Posted in News, Top News

Français: SFU reçoit Le Printemps de la francophonie pour célébrer la francophonie à Vancouver et a l’étrangèr

L’évènement va durer jusqu’au fin du Mars, mais la fête a déjà commencé sur campus.

Brett Norbury and Tamara Connor (pictured above) win swag at Printemps de la Francophonie
Brett Norbury and Tamara Connor (pictured above) win swag at Printemps de la Francophonie
Image Credits: Tamara Connor

Le Bureau des Affaires Francophones et Francophiles (BAFF) à SFU est heureux de présenter leur 7e événement annuel, Le Printemps de la francophonie. L’événement a commencé vers la fin février et va continuer jusqu’à la fin du mois de Mars.

Le Printemps de la francophonie est composé d’une série d’événements incluant des conférences, des tables rondes, des projections de films, des activités culturelles, des rencontres informelles et des soirées. Le but de l’événement est de célébrer la culture et la langue française chez Vancouver, au Canada, et à l’étranger.

Le BAFF et SFU espèrent que les francophones et les francophiles de la communauté universitaire pourront célébrer la langue, la culture, et l’héritage national à travers de ses événements. Les activités auront lieu au campus SFU Burnaby et dans la région de Vancouver.

Jusqu’à date, il y avait des professeurs d’autre universités Canadiennes qui ont discuté des relations internationales, des relations autochtones, du hockey, et de la langue française à l’extérieure du Québec.

Pour trouver la liste des évènements qui auront lieu dans les prochaines semaines, visiter le site web BAFF.

advertisement